dimanche 9 octobre 2016

Testé & Aimé #1 : Soap and Glory


Hello Hello,

Quoi de mieux qu'un dimanche pour parler beauté ? En effet, c'est le jour idéal pour prendre soin de soi, profiter d'un bain à rallonge, tester des produits...

A l'occasion d'un voyage à Londres (j'y reviendrai ;) ), j'ai pu mettre la main sur les produits Soap and  Glory. Cette marque, rétro et pétillante me faisait envie depuis un certain temps à force de voir des revues enthousiastes sur les blogs.  Donc dès que j'ai aperçu l'enseigne d'un Boots (l'équivalent britannique de notre Monop'), cela n'a fait ni une, ni deux, il fallait que je trouve ces produits !

Après pas mal d'hésitations, assise dans le rayon devant l'ensemble des produits Soap and Glory, j'ai craqué sur le Body Buttercream, le Body Scrub, le Body Wash et la crème pour les mains, le tout dans la gamme Sugar Crush.
Le packaging est indéniablement très girly, amateur d'emballages minimalistes et épurés, passez votre chemin !
Mais ce serait vraiment dommage de s'arrêter à ce rose très (trèèèès) vif. Car le bon point, l'atout, l'avantage, l'argument massue de ces produits... c'est l'odeur. 
Un mélange de citron vert fraîchement pressés, sucrés, de la vanille toute douce et du musc. 
Une odeur totalement addictive ! Elle est à la fois pétillante et légère, girly mais acidulé.

Passons aux produits en eux-mêmes.
Le Body Wash est un gel douche lacté, qui produit une mousse fine sans dessécher la peau. L'odeur est présente sur la peau sans être trop entêtante.
Le Body Scrub est un gommage aux gros grains dans une texture riche et enrobante.
Le Body Buttercream est un baume pour le corps à la texture enveloppante, qui hydrate la peau à profusion. L'odeur reste bien sur la peau ce qui est plus qu'appréciable.
La crème pour les mains hydrate sans graisser les mains, elle ne colle pas.

En résumé, nous avons ici une marque aux packaging pétillants et des produits aux textures agréables, efficaces et proposant un tel plaisir d'utilisation que je ne veux pas les voir se finir !

2 commentaires:

  1. Coucou! J'ai hâte d'essayer ces produits ça fait un moment que j'y pense ;-) Bon dimanche à toi!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, ils sont tops !
      Merci pour ton passage ici et bon dimanche à toi :)

      Supprimer