samedi 8 octobre 2016

Bienvenue :)


Hello hello 

La peinture est encore fraîche, cela sent encore le neuf mais ça y est, La Flânologue est ouverte !

Inutile de vous précipiter sur vos Larousse et autre Petit Robert, ce terme est une pure invention. Eh oui, j'ai décidé d'ériger au rang de science la flânerie... Mon terrain de jeu favori sera notre belle capitale, Paris car si "Errer est humain, flâner est parisien" selon ce cher Victor Hugo... 
Ah Paris ! 
Ses musées, ses ponts, ses pâtisseries, ses petites boutiques, ses rues si charmantes, ses places flamboyantes... Ceci était la minute sponsorisée par la Mairie de Paris car nous savons bien que cette image d'Epinal de notre capitale ne peut exister sans un revers de la médaille. 
A savoir: les Parisiens, les pigeons, les grèves, le ciel gris... Mais ne parlons pas de choses qui fâchent ! 
 Car nous allons parler de choses agréables ici, du beau, du bon, du gourmand (et croquant), du bouleversant,et encore tant d'autres ! Loin de moi l'idée de vouloir cantonner ce programme uniquement à Paris, je ne m'interdis pas des petites expéditions en terres plus ou moins inconnues. 

J'espère que vous prendrez du plaisir à me suivre tout au long de ces flâneries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire